• Warm Bodies

    Alors celui qui ne vas pas voire Warm Bodies au cinéma il a ratée sa vie c'est le meilleur film que j'ai jamais vus et pour ceux qui hésite a cause des tas d'os bizarre franchement moi qui suis une froussarde sa ma pas fait peur on a un moment de surprise sinon rien et l'histoire est magnifique ce qui est dommage c'est que ce n'est pas une saga sa veut dire qu'il n'y a que sa mais je vous le conseil fortement !!!!! 

     

    Mon avis

    J'ai adoré!!! je suis love de ce film!! je vous le conseil fortement! 

    Romantique, drôle avec une bonne dose d'action! génial!

     

    Je met 5 ETOILES 

    *****

    « Les Corbeau de DamonLe mag!!! »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


var userQuestion = "Will I pass my Calculus exam, tomorrow?"; var randomNumber = Math.floor(Math.random() * 8); var eightBall = ''; switch (randomNumber) { case 0: eightBall = 'It is certain'; break; case 1: eightBall = 'It is decidedly so'; break; case 2: eightBall = 'Cannot predict now'; break; case 3: eightBall = 'Don\'t count on it'; break; case 4: eightBall = 'My sources say no'; break; case 5: eightBall = 'Outlook not so good'; break; case 6: eightBall = 'Signs point to yes'; break; case 7: eightBall = 'You are in grave danger'; break; } console.log('The user asked: ' + userQuestion); console.log('The eight ball answered: ' + eightBall);