• Robert Pattinson : "Obsédé" par Kate Moss et Peut-être futur stylist ?


    Robert Pattinson : "Obsédé" par Kate MossRobert Pattinson craquerait-il pour Kate Moss ? Il semblerait bien que oui. Le jeune homme de 27 ans a avoué que le mannequin a été son premier coup de cœur dans sa jeunesse. À l’époque, des posters du célèbre top ornaient même les murs de sa chambre...

    Lors d’une interview accordée au magazine Harper Bazaar Arabia, Robert Pattinson s’est confié sur son attirance pour Kate Moss. En effet, dans sa jeunesse, le célèbre acteur de Twilight était complètement gaga de Kate Moss et admet que les murs de son ancienne chambre étaient recouverts de photos de la belle Anglaise. « J’étais obsédé. C’était ridicule. L’autre poster que j’avais en haut de celui de Kate Moss était celui de Linda Blair dans "L’Exorciste". Elles étaient mes préférés - une petite fille possédée et Kate Moss ».

    Aujourd’hui, il semble que l’intérêt de l’ancien adolescent se soit transformé en une véritable passion pour la mode. En effet, Robert Pattinson a aussi révélé qu’il espérait se lancer dans une carrière de styliste de haute couture. « Je veux m’investir d’avantage dans l’industrie de la mode. J’aime vraiment cela. J’aime dessiner des robes haute couture. J’ai commencé à le faire et me suis demandé ce qu’il se passait. Tout d’un coup, mon carnet à dessins était rempli de croquis de robes. […] J’aime concevoir des vêtements ».

    Cependant, l’idole d’Hollywood est inquiet. Il a peur que ses débuts en tant que designer soient critiqués et ne voudrait pas que ses créations soient « lynchées » par les critiques. Mais Robert Pattinson a tout de même ajouté : « J’ai vraiment envie de le faire. Quoi que cela puisse être incroyablement embarrassant ». À quand sa première collection ?

    « DraculaDracula et mina »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


var userQuestion = "Will I pass my Calculus exam, tomorrow?"; var randomNumber = Math.floor(Math.random() * 8); var eightBall = ''; switch (randomNumber) { case 0: eightBall = 'It is certain'; break; case 1: eightBall = 'It is decidedly so'; break; case 2: eightBall = 'Cannot predict now'; break; case 3: eightBall = 'Don\'t count on it'; break; case 4: eightBall = 'My sources say no'; break; case 5: eightBall = 'Outlook not so good'; break; case 6: eightBall = 'Signs point to yes'; break; case 7: eightBall = 'You are in grave danger'; break; } console.log('The user asked: ' + userQuestion); console.log('The eight ball answered: ' + eightBall);